Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (369)

Pertinence
Selected Pertinence

HelloIl faut savoir que des CPL de n’importe quelle marque labellisés « 200,400,500,600 » et donc qui ne ne sont pas labellisés « 1000 » ou « 1200 » n’ ont pas de port réseau en gigabit mais uniquement 100 Mbps donc la vitesse maximum sera toujours b

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour,J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s.Et le max que j'ai obtenu est de 80.Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable ethernet e

Problème

Hello Bumblebee,Pourtant, ma note adressée au dépanneur était on ne peut plus claire : "Canaux Up passent QPSK au lieu de QAM32 régulièrement. instabilités de ligne. Flap élevé : 4000 hit / 1200 flap. TX semblent stables par contre."J'ai réinitialisé

 vers la conversation : 

0

Pourquoi mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou 32

Bonjour, je remarque que tous les jours mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou QAM 32. Des fois, c'est uniquement un canal sur les 4 qui changent, les autres restent sur QAM 32. Ici sur la pièce jointe, un seul canal est en QAM 16, les autres en QPSK. Est ce normal ? Je ne vois rien dans le j

Question

hello Les MoCa 2 ne peuvent pas normalement être utilisés à travers les sorties des NIU VOO qui ne vont que jusque 860 MHz.   Les fréquences utilisées par cette technologie sont supérieures à 1000Mhz et 1200 MHz disposées en plusieurs bandes …  il fa

 vers la conversation : 

0

0

Extension du réseau sur base du protocol MoCA

Bonjour à tous,   Je suis propriétaire de 2 appartements dans une copropriété qui sont séparés par une autre unité de logement. L’appartement 1 est destiné à mon privé et c’est que se situe le modem VOO L’appartement 2 est le siège de ma société et ne dispose pas de ligne internet propre ; j’utilise

Problème

Bonjour, je me permets de relancer ce post car j’ai la même question à propos des CPL wifi 1200 ( les anciens modèles d’il y a quelques années déjà. J’ai acquéri le dernier modem il y a quelques semaines en pensant que c’était à cause de celui ci qu

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

hellow je suis professeur d'informatique hé oui malheureusement que tu fais attentif un virus chopent qui a beaucoup du télécharger des jeux pour voir compte pour bloquer 100 Gigas SVP vous avez dit excuse sur les autres staff si vous plait votre

 vers la conversation : 

0

0

Problème consommation internet

Boujour,Je suis une cliente voo forfait toodoo 100G/mois. Depuis presque 1 an et demi j'ai des consommations internet oscillant entre 45 et 75 Gigas/mois en général, avec une moyenne de 62G/mois, mais je viens de recevoir une facture exorbitante de 300 % (74.95 euros). Je regarde sur myvoo et je voi

Problème

Je viens de tomber sur ce kit d'occasion à 59 €. A ce prix là, je suis prêt à prendre le risque de l'acheter.Ceci dans l'optique de changer mes 2 CPL 550+ situé dans le garage (niveau 0) et le salon (niveau 1) et de placer les CPL 120

 vers la conversation : 

0

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

Solution acceptée

coupures Connexion Ethernet

Bonjour.Cela fait plusieurs semaines que le problème persiste.Coupures systématiques dès que je joue en réseau.Je sais plus quoi faire.J'ai l'abonnement le plus gros.J'ai changé mes cpl pour du 1200 mbs après en avoir eu des moins puissants.J'ai donc acheté un cable branché directement sur mon route

Problème

18

15

0

Améliorer réseau CPL

Bonjour,J'ai un abonnement 125/6,5 via un pack trio.J'ai un ampli en cave à l'arrivée du câble voo.Je suis connecté via ce schéma Ampli > Filaire > Technicolor Wifi Désactivé > CPL 500 Devolo > PC Bureau

Problème

545

2

0

Perte de connexion régulière en Ethernet

Bonjour à tous,Cela fait un moment maintenant (depuis que je suis en télétravail) que je remarque des pertes de connexion internet plusieurs fois par jour sur mon réseau.Ca se traduit par une perte de quelques secondes de ma session "remote desktop" ou quand je regarde un

Problème

59

6

0

Solution acceptée

Hello Vous parlez des CPL 1200 de VOO ? Cela dépend surtout comme les CPL ont été installés au départ et si le NTP est correct parce que j'ai remarqué que dans les nouveaux CPL VOO magic 2 wifi next , que le serveur NTP désigné par VOO ne fonction

 vers la conversation : 

0

0

CPL Wifi 1200 - Horaire Wifi

Bonjour, je voudrais une confirmation de ma conclusion suivante: j'ai 2 CPL WiFi (en + du 3° CPL basique). Je cherche à couper le Wifi de 00:00 à 07:00 sur chaque CPL. Or, j'avais un problème sur le second CPL qui ne se coupait pas. Les horaires étaient bien synchronisés d'un CPL à l'autre (

Question

Alors, les Magic2 et les Devolo 1200 AC fonctionnent parfaitement ensemble, ils sont en foction depuis des mois sans soucis.Je pense donc que le soucis viens de la capacité au modem voo de gérer autant d'appareils.Je vais donc me résoudre a acquérir

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion internet fréquente

Bonjour,Depuis mon passage chez Voo, j'ai souvent des déconnexions internet.Ces déconnexions ne durent jamais très longtemps mais posent problème pour le télétravail (visio call)Phénomène étrange, "parfois" le fait de couper le wifi sur l'ordinateur et de le remettre actif après 2-3 seconde permet d

Problème

Solution acceptée

HelloMerci pour cette explication détaillée ....Déjà les "répéteurs wifi", pour moi j'éliminerais car çà ne vaut rien du tout et beaucoup de pertes .....Pouvez vous installer le logiciel dévolo cockpit sur votre pc principal ou un pc c

 vers la conversation : 

0

26

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

@roylion15 Oui, en effet, si je prends ce kit d'occaz, c'est avant tout pour son prix très intéressant. Il faudra que je branche mon matériel existant (cpl wifi ou Dlink DAP1620) dessus en filaire. A ce propos, vous ne m'avez pas rép

 vers la conversation : 

0

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

Connexion instable

Bonsoir à tous, j’ai un énorme problème, la connexion est complètement instable... Je joue en réseau et j’étais chez un autre opérateur je jouais avec 7 de ping avec +- 100mb de connexion. Je passe actuellement un certain temps chez mes beaux parents qui sont clients voo et quand l’envie de faire q

Question

18

1

0

Bonjour Bulrog, et merci déjà pour le temps consacré à mon appel au secours ;-)Oui, le switch est indispensable et malheureusement le câble qui le relie au modem passe en tranchée par l'extérieur du bâtiment. Il se trouve dans une pièce excentr

 vers la conversation : 

0

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

cosmos1999 ...:joy::joy: Billmarcel Il y a plusieurs choses sur le réseau VOO ... Il faut distinguer les fréquences TV et les fréquences de DS internet qui souvent supérieures aux 400/500 voire 600 Mhz suivant les zones suivant que le réseau est en

 vers la conversation : 

0

Problème de câble coaxial trop gros (RG6AU au lieu de RG6U)

Bonjour, Lorsque j'ai entamé les travaux de ma maison, j'ai commandé chez CEBEO du câble coaxial RG6 (j'avais vu que c'est ce qu'il fallait). Sauf qu'en le réceptionnant je n'ai pas fait plus attention que ça, et il s'agit en fait de câble RG6AU (http://w3.cebeo.eu/pdf_fr/3690452.pdf). Pensant qu

Problème

Hello Les « 500 Mbps » c’est la vitesse maximale de synchronisation entre deux ou plusieurs CPL et ce dans les meilleures conditions ( réseau électrique optimal et proximité des CPL ) et le port réseau du CPL lui est la plupart du temps en 100 mégas

 vers la conversation : 

0

0

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

Bonjour MR, Je rectifie ce que vous avez noté plus haut : 1 cpl que j ai acheté à la boutique voo à rocourt cora 35 euro. 2 cpl un de 1200 et 500 m ont été fournis installés par le technicien. Si je devais les paye, c était 2 cpl et non 3 cpl à

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle installation et facturation de 3 CPL normalement offert

Bonjour, J'ai reçu vendredi dernier une facture me demandant de payer une facture de 94,99€. J'ai contacter le service VOO et je suis toujours sans nouvelle. Lorsqu'on est venu m'installer la box evasion, il avait été convenu au téléphone le lundi 11 septembre que les CPL m'étaient offert ! https

Problème

Hello Fin 2017, ils ne sont plus garantis et peut être en "fin de vie"... Je ne vous conseille pas un système ou un autre, ne connaissant pas votre "situation" et la disposition de vos pièces, qualité de installation &eacut

 vers la conversation : 

0

1

Problème CPL

Bonjour, J'ai actuellement énormément de problème avec mes CPL. En effet ceux-ci se "déconnectent" régulièrement et à des moments totalement aléatoire lorsque que j'effectue des tâches nécessitant + de ressources internet. Par exem

Problème

Hello Les CPL que vous possédez (des 550+) sont déjà insuffisants pour le 400 Mbps car leur ports ethernet est limité à 100 Mbps. Normalement vous devriez mettre des CPL 1200 qui ont un port gigabit mais leur d&eacu

 vers la conversation : 

0

1

Problème CPL

Bonjour, J'ai actuellement énormément de problème avec mes CPL. En effet ceux-ci se "déconnectent" régulièrement et à des moments totalement aléatoire lorsque que j'effectue des tâches nécessitant + de ressources internet. Par exem

Problème